AERYUM

aeryum

L’odorat est plus sophistiqué que n’importe quel autre sens humain. Les récepteurs olfactifs du nez se connectent directement à la section du cerveau qui est en liaison avec la mémoire et les émotions. Si puissant, en fait, l’odorat affecte soixante quinze pour cent de nos émotions quotidiennes. Il est le lien étroit entre la glande olfactive, qui enregistre l »odorat, et le système limbique, qui régit l’émotion et les souvenirs. Les fragrances peuvent avoir un effet bénéfique sur le stress, la dépression, l’apathie, et peut améliorer les facteurs positifs comme la joie, la sensualité, la détente et la stimulation. Nicolas CHABOT CEO AERYUM France.

Pour la pièce de Joséphine, Air Aroma a eu la gentillesse de mettre à disposition les équipements nécessaires à la création d’une ambiance olfactive pour cette pièce, autour de la Rose, si chère à Joséphine.

En association avec Mr Marc Antoine CORTICCHIATO, créateur de la société Parfums d’Empire, Aeryum se propose de créer une atmosphère sensorielle unique lors des représentations de Joséphine.

http://www.aeryum.com